mardi 22 janvier 2008

USEP : rencontre acrosport

On va faire une pyramide à la fin du spectacle. Et tout à la fin, on va écrire avec le corps des élèves le mot "FIN".
Au début, on s'échauffe et on fait des figures en groupes de 3 ou 4.
On va réaliser les figures avec de la musique. Quand la musique est finie, on doit saluer.
On va prendre des photos du spectacle le jour de la rencontre et on les mettra sur notre blog.
Alors revenez nous voir très vite.
A bientôt !

Les élèves de GS et CP

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée, ce sont les enfants qui vont m'apprendre comment utiliser un blog.

Merci à eux !!!!!

Anonyme a dit…

je viens de créer mon pseudo ça ira mieux pour me reconnaître

Anonyme a dit…

Enzo m'a dit que la pyramide était très bien réussi

bravo à tous

il faudra battre le record du monde qui est de ?

à rechercher

l.cabanne

Anonyme a dit…

très bonne idée ce blog
cette rencontre usep a été très appreciée tristan nous a fait beaucoup de démos

Anonyme a dit…

Félicitation à tous les élèves

Anonyme a dit…

bravo les enfants vous êtes des champions

Anonyme a dit…

J'aimerais bien avoir des nouvelles des plantations.
Les bulbes ont-ils fleuris, est-ce que les fleurs sentent bon ?
Merci de partager avec nous ces petits moments tendres et agréables.