mardi 1 avril 2008

Petits poissons d'avril des élèves de CP


"Sur le blog on a mis un poisson d' avril ! poisson d' avril!"
Sara


"Je vais cacher mon poisson d' avril dans le dos de mes parents."
Adrien


J'ai mis mon poisson d' avril sur le dos de mon papa. Il est allé dans sa chambre et mon papa s'est regardé dans le miroir et il a crié : " ahahahah!"
Jasmine


"Je vais cacher dans le dos de mon papa le poisson d'avril que j'ai fait à l'école."
Baptiste


"Aujourd' hui, mon papa a construit un manège. Poisson d' avril!"
Tobiass

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée d'avoir fait faire aux enfants des poissons d'avril car la tradition se perd. Méline a fait un gros câlin à son papa et en a profité pour lui coller son poisson dans le dos.

Anonyme a dit…

vous êtes de petits malins