samedi 24 mai 2008

Bonne fête les Mamans !

A l'occasion de la fête des mères, voici quelques messages d'amour pour vous les Mamans.
Les élèves de CP les ont rédigés seuls (avec juste un peu d'aide pour corriger les éventuelles fautes d'orthographe) et ils ont ensuite joué les journalistes pour récolter et écrire les déclarations des autres élèves de maternelles.
Et pour finir, tous sont venus à l'ordinateur, accompagnés d'un CP, pour écrire leur petit texte.
Ils méritent donc tous un gros bisou de leur Maman !!!!

Bon dimanche !

La maîtresse


Je veux te donner un bouquet de fleurs.
Adrien

Maman je t’aime très fort
Baptiste

Je t’aime Maman je te fais des gros bisous.
Tobiass

Maman je t’aime et je t’adore Je te fais des gros, gros bisous .
Sara


Maman je t’adore je te donne des milliers de gâtés. X x x x x
écrit par Jasmine.

Bonne fête Maman Il y aura des petits gâteaux.
Célestin.

Bonne fête maman.
Je t’ aime maman.
Enzo

Bonne fête maman je veux te donner un bouquet de fleurs.
Florian

Maman je t’aime très très fort je te souhaite une bonne fête.
Méline.

Bonne fête maman je t’aime je vais t’offrir des fleurs. Dimanche je te donnerai des petits gâteaux et jeudi soir merci de m’avoir emmené à l’ensilage.
Matteo

Bonne fête maman.
Noé

Je t'aime Maman et je t'ai apporté une surprise dans une boîte. Nathan

Bonne fête Maman. Tristan

Avec Chantal et maîtresse, je t'ai fait un cadeau. Astrid


(PS : Ils manquent les messages de quelques élèves car nous avons fait ce travail jeudi après midi, mais je compte sur eux pour faire une déclaration de vive voix à leur Maman le jour même de la fête des mères !!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à la Maîtresse,à Chantal et aux enfants d'avoir pensé aux Mamans, vous avez bien travaillé le coeur est très beau et les gâteaux très bons.Quelle belle fête et de beaux moments lorsqu'on reçoit des cadeaux de ses enfants.

Anonyme a dit…

merci a tos les enfants au nom de toutes e mamans pour leurs bezux messages d'amour qui viennent du fond du coeur merci pour ces très jolis cadeaux confectionnés par vos soins et merci aux maitresses et chantal pour leur aide a la suite pour la fête des pères

Anonyme a dit…

merci a pour ces magnifiques cadeaux confectionnée avec amour et pour ces très beaux messages qui viennent du fond du coeur merci a maus et chantal pour leur travail

Anonyme a dit…

merci pour tous ces jolis cadeaux et ces très beaux messages merci a chanal et maus pour leur travail