vendredi 3 octobre 2008

Nouveau "coin date" pour les GS/CP

Les CP et GS vous présentent leur nouveau coin "date". Il est dans la salle de classe, à côté du tableau des services.

Chaque matin, un élève de GS ou de CP ( celui qui est de service de date) vient tourner les roues des jours et des nombres (et au besoin, la roue des mois) pour afficher la date du jour.
Aujourd'hui, vendredi 3 octobre, bonne journée à tous !
La maîtresse

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée ce tableau des services cela leur donne des petites responsabilités et c'est bien pour eux.Les enfants doivent être contents d'avoir un nouveau coin date "c'est chouette la nouveauté".

Anonyme a dit…

Oui madame Maud, je dis la même chose que la maman de Méline : très très bonne idée le tableau des services. J'espère que ça vous plaît les enfants, notamment mes GS et les CP ? Criez plus fort, je vous ai pas entendu !!

Bon... les CP, avec votre nouvelle Roue des dates, vous ne pourrez plus vous tromper sur le jour que nous sommes, hein Matis?

A plus tard
Le Papa de Monsieur Matis

Anonyme a dit…

Oups... j ai écrit "mes" GS au lieu de "les" GS... désolé, mon doigt a fourché...