jeudi 12 février 2009

Nous sommes toujours là !!

Je vous rassure, notre blog ne s'est pas arrêté en 2008 ! Et je vous rassure encore, nous avons fait plein de choses en ce début d'année 2009 : nous avons commencé un travail sur le Moyen Age, les chevaliers et les châteaux forts (MS/GS/CP), que nous continuerons à la rentrée, à travers une lecture suivie intitulée : "Thomas au temps des chevaliers".


Mais cette période étant tellement courte, c'est le temps qui a manqué pour poster de nouveaux articles !

Les CP sont d'ailleurs en train d'en écrire deux : un sur le cycle piscine et l'autre sur le marché de Noël. Alors revenez vite nous voir à la rentrée pour les lire !
A très bientôt !
La maîtresse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui suis une fidèle lectrice du blog je suis contente de vous revoir car j'aime bien lire vos petits articles. Au travail les enfants on attend vos prochains articles et merci de nous les faire partager.

Anonyme a dit…

il faut savoir faire attendre le lecteur....