vendredi 14 mai 2010

Un mois d'avril très gourmand!

Les petits gourmands de la classe ont bien apprécié ce mois d'avril, car nous avons fêté pas moins de 3 anniversaires: celui de Nathan avant les vacances, et ceux de Fanélie et Maël la semaine de la rentrée.



Encore un bon anniversaire à tous les trois!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois on voudrait être à nouveau petit pour partager tous ces bons cadeaux avec vous.
je crois que Maël aurait préféré un gâteau au chocolat !!

Anne, la maman d'Arthur et Lola

Flo, la maman de Noé et Loïs a dit…

Bonjour à tous les enfants !
Quelle chance vous avez ! Moi aussi j'aimerais être une petite souris pour grignoter des miettes de gâteau avec vous...

Maîtresse Maud a dit…

Bon anniversaire à tous les 3 !
Vos Mamans ont bien raison, quelle chance de partager toutes ces bonnes choses avec les copains et les copines...et la maîtresse (qui je crois savoir est une gourmande, comme moi, mais chut! c'est un secret).
A bientôt

Maîtresse Maud