jeudi 15 novembre 2012

Aujourd'hui, exceptionnellement, nous ne parlerons pas de la classe des petits mais de la classe des grands !
Car je ne peux pas résister à l'envie de vous présenter le magnifique gâteau apporté par Ludivine, une élève de la classe des CP/CE/CM pour fêter son anniversaire :



Un pur chef d'oeuvre de décoration pâtissière, vous ne trouvez pas ?

Quand la maîtresse des grands est venue nous le montrer lundi après-midi, les enfants de maternelle en sont restés bouche bée !
Un grand bravo aux pâtissiers en herbe !

Et moi qui l'ai goûté, je peux vous dire qu'en plus d'être beau, il était très bon ! Mais quel parfum se cachait en dessous de cette pâte à sucre rose à votre avis ?


Maîtresse Maud




1 commentaire:

Florence (la maman de Noé et Loïs) a dit…

Miam, miam ! Je voudrais bien revenir sur les bancs de l'école pour y goûter moi aussi...
Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale de l'Enfance, alors, plein de bisous !!