jeudi 3 juillet 2008

Impressions des CP

J’ai bien aimé dans le labyrinthe et aussi j’ai eu peur des serpents dans le vivarium. J’ai adoré les girafes.
Jasmine

J’ai aimé aller dans le labyrinthe. J’ai aimé aller dans le vivarium.
Adrien

J ai préféré quand on est allé dans le labyrinthe.
Sara

J’ai bien aimé quand on est allé dans un labyrinthe de miroirs et les cabanes à crottes.
Tobiass

(pas de message de Baptiste, il était absent le jour où nous les avons écrits.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour vos impressions....Il semble que le labyrinthe est laissé beaucoup de souvenirs aux élèves.

Anonyme a dit…

Bravo pour ce beau voyage qui offre plein de souvenirs aux enfants.Merci à tout les parents et plus particulièrement aux maitresses pour le temps accordé pour eux.

Anonyme a dit…

Bonjour A tous. Je suis le papa de Matis, le nouveau CP de la prochaine rentree scolaire.

C est super ce blog. Matis a hate d etre dans sa nouvelle classe !!
RDV a la rentree!