mardi 8 juillet 2008

Vive les vacances !!!

Voici juste quelques photos du dernier jour de classe avec moi. Les enfants avaient le droit d'apporter à l'école des jeux de la maison.

Ils s'en sont donné à coeur joie ! Jasmine avait même apporté un jeu anglais qui a fait sensation ! Il s'appelait "Sorry" et les CP ont adoré !






Maintenant, je vous souhaite à tous et à toutes de

bonnes vacances

et à la rentrée !

La maîtresse

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE VACANCES MAITRESSE

Anonyme a dit…

Merci Sara et Tobiass !
J'ai vu votre message pendant les vacances mes je n'ai pas pu y répondre tout de suite.
Mes vacances se sont bien passées,j'espère que les vôtres aussi.
Et même si vous ne faites plus partie de la classe des petits, venez nous rendre visite sur notre blog et n'hésitez pas à nous laisser des messages !
signé : la maîtresse

Anonyme a dit…

Oups, en me relisant, je viens de voir une énorme faute d'orthographe dans ce que j'ai écrit ! Saurez-vous la retrouver Sara et Tobiass ?

la maîtresse étourdie...